Comment dynamiser mon activité de VTC ?

Votre activité de VTC stagne ? Votre activité peine à se lancer ?
Pas de problème, cela arrive à tout le monde et dans tout types d’activités. Parfois on a l’impression que la malchance nous suit et que personne ne souhaite travailler ou retravailler avec nous. Vous aussi dans votre métier de VTC cela vous est-il déjà arrivé ? Ou alors est-ce le cas maintenant ? Avez-vous tentez le coup de la dynamisation ? Sinon il faut absolument le faire et dès aujourd’hui avant qu’il ne soit trop tard.

Comme à l’accoutumée nous allons toujours essayer de donner le but de chacun de nos articles. Celui-ci vient aussi avec un objectif bien précis : comment dynamiser/redynamiser mon activité de VTC ? Nous allons proposer des esquisses de solution dans cet article. Avant de s’y lancer sachez que toute activité a souvent des hauts et des bas. C’est à vous de montrer votre capacité de vous relever de ce mauvais moment. C’est exactement ce que beaucoup de chauffeurs VTC n’arrivent pas à faire. Il faut absolument se donner des nouveaux objectifs, se relancer, chercher des nouvelles solutions pour donner une autre direction à votre activité de VTC…Si vous êtes prêts à vous relancer dans ce cas, c’est par ici. Retenez bien ces conseils.

Fidéliser ses clients

Cette notion est très importante dans votre carrière de VTC. Si vous tentez de la négliger vous n’irez nulle part (il ne faut pas vous la cacher cette réalité). C’est pourquoi nous nous efforçons de toujours vous rappeler de fidéliser vos clients. C’est un objectif prédominant pour votre réussite dans le VTC. Et comment s’y prendre ? Ne vous dites pas que vous en faites trop car fidéliser les clients devient un optimum dans le métier de VTC. Il faut absolument développer vos propres stratégies. Si vous n’avez aucune idée de comment commencer alors voici quelques bases fondamentales de la fidélisation de vos clients. Tout dépendra de comment vous les mettez en exergue. Pensez à votre business et dites-vous bien que c’est important pour votre carrière. Dans votre stratégie quelle qu’elle soit n’omettez pas de toujours laisser une carte de visite à vos clients. Une carte de visite est un moyen puissant de fidélisation. Là alors il faut qu’elle soit bien faite et surtout qu’elle soit très professionnelle aussi. Pour cela voici quelques conseils cruciaux pour personnaliser votre carte de visite de chauffeur VTC.

Envoyer des mails et SMS

dynamiser activité vtcNous allons peut-être nous répéter à ce niveau. Une fois de plus fidéliser ses clients passe par des SMS et des mails. La dernière fois nous avions décrypté ensemble pourquoi créer un site professionnel pour chauffeur VTC. Et si ce qui est dit est assimilé alors vous êtes en mesure d’exploiter ces deux techniques. Lorsque vous sentez que certains de vos clients ne vous contactent plus ou pas alors envoyez-leur des SMS ou Mails afin de rappeler que vous êtes toujours à leur service. Ça marque votre disponibilité et parfois certains de vos clients ne reviennent plus vers vous parce qu’ils ont perdu votre contact. Dès qu’ils recevront votre Mail/SMS ils vous rappelleront immédiatement. Attention de ne pas déranger vos clients avec des SMS ou Mail. Si vous les harcelez cela peut provoquer l’effet inverse et vous comprenez très bien de quoi il s’agit.

Essayer des prospectus

Partout où vous allez rassurez-vous d’avoir toujours des petits prospectus que vous allez distribuer. Dans les sociétés privés, les hôtels, les gars voyageurs, les aéroports faites-le. Proposez des prix avantageux dans toutes vos offres. Cela suscitera de la curiosité chez ces passants et ce sont de nouveaux clients qui viendront vers vous.

En bref, lorsqu’on est VTC, il y a toujours des moments difficiles. Pour dépasser ces moments et relancer votre business dans le VTC, il faut dynamiser votre activité. Par dynamiser ici nous entendons fidéliser vos clients en utilisant nos trois techniques présentées plus haut. Il faut le rappeler votre réussite dans le VTC dépend aussi de comment vous allez fidéliser vos clients. Développez vos propres stratégies pour relancer votre activité. Nous espérons que vous reviendrez vers nous très contents ! Car c’est aussi ça notre essence !

LA BIBLE DU VTC

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