3 applications gratuites pour l’essence

Quelles sont les applications essence gratuite?

Depuis quelques années, l’essence est un luxe. Le prix ne cesse d’augmenter, rendant les consommateurs inquiets. Nombreux ont abandonné leurs voitures contre les transports collectifs. Tout est bon pour économiser de l’argent. C’est pourquoi, nous avons sélectionné trois applications totalement gratuites à télécharger sur vos smartphones. Grâce à ces plateformes, vous trouverez en quelques secondes, la station-essence la moins chère.

ESSENCE :

applications essence vtcCette application fait déjà fureur, plus de deux millions de personnes l’ont déjà téléchargé. C’est un comparatif très efficace, qui se présente sous forme de tableau ou de carte. Elle propose de vous donner les prix de six types de carburants en France dont : SP95, SP98, Gasoil, E10, E85, GPL. Essence a aussi une autre qualité, elle est capable de calculer les économies que vous réalisez grâce à un suivi des dépenses. Un outil a téléchargé d’urgence pour faire des économies sur votre portefeuille. Cette application est disponible sur iPhone et Android.

GASOIL NOW:

applications essence vtcGasoil Now est une application simple et efficace. C’est une application fiable. Les informations concernant les prix des carburants sont administrées par l’État Français. Gasoil Now a plus de 10 000 stations référencées dans sa base de données. Vous ne risquez pas de louper la station la moins chère. Cette application est gratuite, cependant quelques nouvelles options sont payantes. Disponible sur Android et iPhone.

REFUEL+ :
applications essence vtcCette application a vu le jour grâce aux conducteurs. Elle a pour but de détecter que les stations d’essence à prix discount. Une économie d’au moins 10% sur vos trajets ? C’est ce que vous propose Refuel + ! Elle a été créer pour s’adapter à l’iPhone et l’Android.

Il est également possible d’effectuer un achat groupé de carburant sur le site : http://carburant-moins-cher.fr/ . Un peux plus compliqué mais tout de même avantageux.

LA BIBLE DU VTC