5 nouveaux clients privés VTC par jour grâce à la fidélisation pyramidale ! [VIDEO]

Aujourd’hui nous vous parlons d’une stratégie que nous avons mise en place en direction de la clientèle B2C (particuliers). Pour commencer si vous voulez mener à bien cette stratégie il faut que votre prestation basique contienne le strict minimum attendu lors d’une course VTC.

Malheureusement avec la paupérisation que connaît le métier, certains confrères ne veulent plus ou ne peuvent plus effectuer ce minimum escompté en termes de qualité de service. C’est un argument en moins pour fidéliser votre clientèle, les bonbons et les bouteilles d’eau sont devenus extrêmement rares. Nous vous encourageons à avoir une vision du retour sur investissement à moyen et long terme et à oublier l’idée que ce type d’initiative est à perte pour votre entreprise.

Que mettre en place comme service à bord de votre véhicule ?

Pour commencer ne négligez pas les bouteilles d’eau, elles doivent toujours être disponibles pour vos clients. Nous vous recommandons de mettre en place un service de conciergerie via les tablettes Lemon Ride. Vous pouvez aussi proposer des cigarettes électroniques jetables par exemple. Posez-vous la question : “qu’est ce que j’ai fait en plus que les autres ne font pas ?”

Plus la qualité de votre service est présente, plus vous êtes original, plus vous vous démarquerez de la concurrence.

La fidélisation pyramidale :

Le principe s’appuie sur une carte de fidélité, votre client doit effectuer 5 courses pour avoir une course offerte. La force de cette stratégie est qu’au lieu de proposer une carte de fidélité vous allez en distribuer 5 à votre client avec une première course comptabilisée dans chacune de ces cartes. Il pourra ensuite en faire bénéficier son entourage qui n’aura que quatre courses à effectuer pour obtenir une course offerte.

On vous en dit plus

Nos derniers articles
01.06.16

5 astuces digitales pour fidéliser vos clients VTC

Découvrez nos conseils pour améliorer dt mettre en place des stratégies en ligne pour capter vos prospects VTC. Il s’agit d’une nouvelle technique de fidélisation de clients. Vous savez déjà combien il est important d’avoir sa propre clientèle B2C! Tout simplement parce qu’ils reviendront pour vous plus tard ! Qui dit plus de clients dit plus de…

Lire plus
conduite-vtc

5 conseils pour adopter une conduite au volant satisfaisant les clients

Un chauffeur VTC ne doit jamais perdre de vue qu’il ne conduit pas pour lui mais bien pour ses clients. Aussi, il se doit d’adapter sa manière de conduire à la présence de passagers. Autrement dit, davantage de précautions sont à prendre alors que la conduite au volant doit être plus souple. Voici d’ailleurs sans…

Lire plus
reseaux vtc
27.05.16

5 raisons d’être présents sur les réseaux sociaux pour les VTC

Les réseaux sociaux sont partout. Des milliards de personnes se connectent quotidiennement à travers le monde, et 2,000 milliards sont actifs . C’est pourquoi ils jouent un rôle si important dans notre vie. La plupart des internautes dans le monde passent 2 heures par jour, soit 1h30 en France. Ils sont devenu l’une des méthodes de…

Lire plus
contact BVTC

Nous sommes à votre écoute

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter :

Merci de vous identifier pour démarrer une conversation avec un conseiller BVTC

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Merci de vous identifier pour démarrer une conversation avec un conseiller BVTC

Voulez-vous qu'on vous rappelle en 28 secondes ?

Quelle est votre situation actuelle ?

Appelez-moi maintenant
Hello worldddd!
L'administrateur des données que vous entrez ici sera nous, c'est-à-dire : BVTC ACADEMIE. Les données seront traitées à des fins de marketing direct de nos produits et services. La base légale pour le traitement des données est un intérêt légitime de l'administrateur. Confidentialité

Appelez-moi maintenant