12 accessoires indispensables qui feront de vous un VTC 5 étoiles à chaque course!
À la recherche de moyens pour améliorer l’expérience client et vous démarquer dans le secteur du VTC ? Équiper votre véhicule avec les bons accessoires peut significativement augmenter la satisfaction de vos clients et élever la qualité de votre service. Nous vous présentons douze accessoires indispensables qui feront de chaque course une expérience mémorable et luxueuse, garantissant ainsi des avis cinq étoiles de la part de vos passagers.
1- Le support mobile
18h00, un soir d’automne, votre téléphone sonne. C’est un client qui vous sollicite afin que vous veniez le récupérer à l’aéroport, à 19h00. Fixé sur un support qui vous permet de décrocher aux appels en vertu de la réglementation en vigueur l’utilisation du portable tenu en main est interdite (depuis le 1er juillet 2015, l’interdiction est étendue aux oreillettes, écouteurs et casques.), vous pouvez décrocher en toute sérénité.
2- Connexion bluetooth
Confortable et efficace, le haut parleur n’étant la fonction la plus pratique, il est vivement conseillé de posséder une connexion bluetooth dans votre véhicule. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours utiliser un boitier équipé d’un haut parleur, à glisser sous votre pare-soleil.
3- L’application Waze
18h15. En route vers l’aéroport, la radio annonçait des embouteillages monstrueux. Votre meilleur allier afin de ne pas mettre votre patience à rude épreuve : Waze ! Application communautaire qui vous oriente grâce aux données partagées par les utilisateurs, elle vous permet d’emprunter les meilleurs itinéraires en indiquant un vrai temps de parcours, à la clé, un gain de temps et d’énergie.
4- Badge Parking pro aéroport
18h50. Après avoir visité des contrées insoupçonnées, vous arrivez enfin à l’aéroport. Vous vous garez sans encombres car vous êtes titulaires d’un compte professionnel vous permettant d’obtenir un badge et ainsi, pouvoir vous garer dans un parking dédié pour une durée de 3h00. Utile pour les retards d’avions.
Effectuez les démarches nécessaires auprès de l’aéroport pour obtenir votre badge.
5- Tablette
Concentrez-vous sur votre métier et laisser la technologie Lemon Ride plonger vos passagers dans une expérience de City ride inédite ! Une vraie valeur ajoutée pour vos clients et votre Business !
6- Parapluie
19h00, l’automne et ses brises, son vent et… sa pluie diluvienne. Pas de panique : munis d’un parapluie, vous pourrez escorter votre client jusqu’à votre véhicule et ainsi lui permettre de conserver son brushing intact
7- Les chargeurs de téléphone mobile
19h05. Votre client vous repère. Épuisé par de longues heures d’avion, votre client a fait un détour par le café et n’a, visiblement, pas commandé que de l’eau…
Son téléphone lui signale qu’il est en batterie faible. Super héros, prêt à toutes les éventualités, vous lui proposez de charger son téléphone. Bien sûr, vous possédez donc tous les modèles de chargeurs ou du moins les plus répandus.
8- Une prise allume cigare USB
Ces chargeurs doivent impérativement être accompagnés d’une prise allume cigare/Usb avec 2 ports de préférence. Ceci vous permet de conserver votre téléphone (votre outil de travail !) chargé en même temps que celui du client recharge.
9- Petits sacs jetables
19h25. Étourdi par son escale au café de l’aéroport, votre client n’a plus l’allure rassurante du début de trajet. Vous craignez le pire. Mais, votre prévoyance étant un atout phare, vous avez des petits sacs jetables. Cet accessoire, anodin à première vue, peut se révéler d’une grande aide en cas de soucis intestinaux !
10- les produits d’entretiens
Si vous n’êtes pas en possession de l’accessoire numéro 9 ou si vous l’avez proposé trop tardivement, il vous reste les produits d’entretien. Ces derniers doivent toujours être présents et bien sûr utilisés afin que les clients puissent se sentir à l’aise dans votre véhicule. Pensez également à l’aspirateur pour l’intérieur du véhicule (a passer une fois par jour)
11- Les bouteilles d’eau
19h40. Vous proposez à votre client de se désaltérer. Eau plate pourquoi pas eau gazeuse, ce geste est une des bases de votre métier !
Voici comment obtenir des bouteilles d’eau gratuitement pour votre service
12- Les bonbons
19h50. Rappelez-vous : votre client a pu conserver son brushing intact grâce à votre parapluie. Mais, son passage au café a pu porter atteinte à son haleine. Son rendez- vous galant est en danger. Heureusement il est tombé sur le meilleur VTC qui puisse exister : vous lui proposez quelques bonbons, situés dans les portières de votre véhicule. Le client se sert et vous remercie d’avoir anticipé ce besoin.
Vecteurs de réussite et de sécurité, ces produits vous sauveront en cas de fatigue, de surmenage ou de clientèle exigeante.
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