Ils ont participé à la B-VTC ! by La Bible du VTC

Ils ont participé à la B-VTC et appliqué notre modèle économique !

formation (1)

Vous trouverez ici des études de cas et témoignages de membres de la formation B-VTC qui ont participé et appliqué nos conseils ! Dès que nous recevrons une vidéo de nos participants, elle sera publiée !

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Attention ! Cela ne veut pas dire que la méthode B-VTC est facile à mettre en place et qu’il suffit de s’inscrire pour commencer magiquement à gagner de l’argent.

En effet la méthode B-VTC n’est pas destiné aux personnes qui veulent « se développer sans rien faire » ou qui s’imaginent que regarder des vidéos ou lire des articles va magiquement résoudre tous leurs problèmes pendant qu’ils restent assis dans leur fauteuil à regarder la télé.

La méthode B-VTC est conçue pour vous accompagner dans votre projet de création ou de développement d’entreprise de transport en vous enseignant comment utiliser la puissance des organismes,technologies et stratégies pour développer votre clientèle, là fidéliser et automatiser votre muse.

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Pour réussir à faire cela vous devrez au moins suivre, appliquer les conseils que vous recevrez et le suivi pendant 1 an – cela paraît évident et ça l’est – si vous vous contentez de conduire 12h par jours 6 jours pas semaine, non seulement vous deviendrez gros et aigris mais en plus vous n’obtiendrez aucun résultat .

La B-VTC a pour but de former et suivre des futurs chefs d’entreprises voulant créer une société avec une logistique affinée et des stratégies à mettre en place !

Si vous voulez être chauffeur passer votre chemin. Nous ne vous apprendrons en aucun cas le code de la route, apprendre à parler anglais ou utiliser une application .

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Comme vous le verrez en consultant ces vidéos, la majorité des membres de la B-VTC auront validé nos conseils et commencer à développer leur société !

Cependant cela ne veut pas dire que tout va vous tomber cuit dans le bec : s’il est possible en créant une société à réduction de coût avec la méthode B-VTC , nous recommandons d’y passer du temps afin de comprendre le métier qui en rien ne vous aidera en utilisant des applications à pleins temps !

Il faut travailler ! mais travailler intelligemment ou vous serez dépendant des autres !

BLLLLAAAAAAAANNNNCCCCC

Vous voulez devenir membre de la BVTC ? Participez à notre formation, places limitées. Contactez-nous sur : Formation@bible-du-vtc.com

 

Ceci étant clarifié, place aux études de cas et avis des nouveaux membres de la BVTC:

 

 

The Knight Rider , Ancien UberPop, Modérateur Uberzone.fr 

 

Fredo , Ancien Responsable commercial, Membre BVTC

 

Nayzocrom , Ancien Uberpop, Membre Vip Uberzone.fr et membre BVTC

 

Polycab , Ceo Fondateur Polymédia, Membre Uberzone.fr et membre BVTC

 

Jonas55 ,Ancien Comptable, Membre Uberzone.fr et membre BVTC

 

Chergui , Ancien Uberpop,et membre BVTC

 

Moustapha , Ancien Boulanger, Membre Uberzone.fr et membre BVTC