Choisir la meilleure assurance pour ma voiture de VTC

Vous êtes chauffeur VTC ou alors vous avez obtenu votre carte professionnelle VTC ? Si un véhicule de VTC est déjà à votre disposition alors il faut déjà pensé à l’assurer. Pourquoi assurer mon véhicule de VTC ? La question ne devrait même pas se poser dans tous les cas. L’assurance est obligatoire pour tout véhicule de VTC conformément à la règlementation en vigueur comme définie par l’État Français. L’ignorance de cette dernière peut vous emmener des conséquences lourdes. Très lourdes même ! Si vous êtes un habitué de nos articles, alors nul doute que vous allez pouvoir juger les conséquences d’un tel acte dans notre prochaine revue. Cet article vous présentera toutes les fraudes ainsi que les sanctions qui en résultent. Il va vous falloir lire cet article.

Pour basculer rapidement vers ce qui nous concerne à présent, rappelons que vous êtes peut-être le propriétaire de votre véhicule de VTC néanmoins des forces exogènes vous obligent à fonctionner sur un certain nombre de principes. Par exemple il y a certains documents que vous devrez toujours avoir de votre véhicule de VTC sinon un contrôle pourra vous verbaliser à tout moment.

Alors avoir une assurance est la première chose que vous serez emmenez à faire dès l’obtention de votre véhicule. Que votre véhicule de VTC soit un véhicule neuf ou d’occasion vous devrez absolument l’avoir. Mais alors quelle assurance choisir ? C’est là que demeure le véritable problème. Il faut s’assurer oui mais bien s’assurer surtout. Alors si cette équation de comment choisir une assurance de transport VTC vous tourmente vous êtes au bon endroit pour trouver solution à votre problème. Ici nous n’allons pas faire une étude comparative de toutes les assurances de transport VTC qui existent sur le marché. A contrario nous allons plutôt vous présenter ce qui est mieux pour vous. Bref une assurance VTC qui vous comprenne en quelque sorte !

D’emblée, il existe de nombreux types d’assurance. On dénombre par exemple les assurances RC Circulation chauffeur VTC, RC pro exploitation chauffeur VTC…Et bien d’autres.

Mais alors laquelle choisir parmi toute cette panoplie d’assurances ?

question-mark-154789_960_720La réponse est pourtant simple.

Il s’agit bien d’une assurance multi risque, en multi conducteur.

C’est exactement cette assurance que vous devrez choisir pour votre véhicule de VTC. C’est même de loin la meilleure dans tous les cas. Elle vous donne de nombreuses options. Plus même elle vous permettra de pouvoir donner votre véhicule VTC à un autre chauffeur. Ce que beaucoup d’autres assureurs en France n’arrivent pas à faire. Voici exactement pourquoi votre choix doit être tourné vers cette dernière :

– L’assurance des dommages causés à autrui donc la “responsabilité civile”
– Les différentes garanties dommages (parmi lesquelles vol, incendie, collision, accident, etc…)
– L’assistance
– La garantie défense pénale et recours suite à accident
– La garantie protection juridique
– La garantie individuelle circulation du conducteur
– La garantie assurance corporelle du conducteur

Maintenant où souscrire à une assurance qui présente un bon rapport qualité-prix ?

C’est aussi là que la tâche s’annonce dure mais aussi passionnante. Pour s’y faire, n’hésitez pas à solliciter des devis de différentes compagnies d’assurance afin d’obtenir la meilleure couverture d’assurance pour votre activité de chauffeur VTC. Cela vous permettra de faire la comparaison des prix et de faire le meilleur choix possible. Pour vous assister, nous vous suggérons vivement PRESTIGE ASSURANCE qui est une très bonne adresse pour les VTC. Basé sur notre expérience, ils sont parmi les meilleurs assureurs. Bref c’est à vous de savoir comment choisir.

assurance vtcPour conclure, au-delà du fait qu’une assurance VTC soit obligatoire pour tout chauffeur VTC, il faut faire le bon choix pour ne pas aussi tomber dans des mauvais pièges. Utilisez Google pour faire vos recherches avant d’effectuer un choix final. Nous vous avions suggéré volontairement PRESTIGE ASSURANCE.

Nous voulons vous voir assurer votre véhicule de VTC dès aujourd’hui. C’est mieux pour votre circulation et surtout pour éviter des journées noires dans les stations de police pour le non-respect des règles.

Nous attendons vos questions si vous en avez bien sûr.

LA BIBLE DU VTC

Merci de vous identifier pour démarrer une conversation avec un conseiller BVTC

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Merci de vous identifier pour démarrer une conversation avec un conseiller BVTC

Voulez-vous qu'on vous rappelle en 28 secondes ?

Quelle est votre situation actuelle ?

Appelez-moi maintenant
Hello worldddd!
L'administrateur des données que vous entrez ici sera nous, c'est-à-dire : BVTC ACADEMIE. Les données seront traitées à des fins de marketing direct de nos produits et services. La base légale pour le traitement des données est un intérêt légitime de l'administrateur. Confidentialité

Appelez-moi maintenant