5 nouveaux clients privés VTC par jour grâce à la fidélisation pyramidale ! [VIDEO]
Aujourd’hui nous vous parlons d’une stratégie que nous avons mise en place en direction de la clientèle B2C (particuliers). Pour commencer si vous voulez mener à bien cette stratégie il faut que votre prestation basique contienne le strict minimum attendu lors d’une course VTC.
Malheureusement avec la paupérisation que connaît le métier, certains confrères ne veulent plus ou ne peuvent plus effectuer ce minimum escompté en termes de qualité de service. C’est un argument en moins pour fidéliser votre clientèle, les bonbons et les bouteilles d’eau sont devenus extrêmement rares. Nous vous encourageons à avoir une vision du retour sur investissement à moyen et long terme et à oublier l’idée que ce type d’initiative est à perte pour votre entreprise.
Que mettre en place comme service à bord de votre véhicule ?
Pour commencer ne négligez pas les bouteilles d’eau, elles doivent toujours être disponibles pour vos clients. Nous vous recommandons de mettre en place un service de conciergerie via les tablettes Lemon Ride. Vous pouvez aussi proposer des cigarettes électroniques jetables par exemple. Posez-vous la question : “qu’est ce que j’ai fait en plus que les autres ne font pas ?”
Plus la qualité de votre service est présente, plus vous êtes original, plus vous vous démarquerez de la concurrence.
La fidélisation pyramidale :
Le principe s’appuie sur une carte de fidélité, votre client doit effectuer 5 courses pour avoir une course offerte. La force de cette stratégie est qu’au lieu de proposer une carte de fidélité vous allez en distribuer 5 à votre client avec une première course comptabilisée dans chacune de ces cartes. Il pourra ensuite en faire bénéficier son entourage qui n’aura que quatre courses à effectuer pour obtenir une course offerte.
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