Les chauffeurs Vtc et Capacitaires Loti pour un partenariat !

linked-152575_960_720

L’association entre deux ou plusieurs entreprises de chauffeurs vtc ou capacitaires (loti) est une réelle stratégie. Grâce à un partenariat, les chauffeurs professionnelles peuvent croiser leurs compétences, et ainsi s’aider, en vue de réaliser un objectif commun : le client privé .

  1. Le partage : s’associer à une entreprise vtc permet de partager des idées, des informations, des connaissances, des expériences.. Il y a rien de plus formateur que d’apprendre le savoir-faire des autres. Cette aide est précieuse, et donne la possibilité d’acquérir de vrai conseil afin de monter une stratégie.
  2. De la visibilité : il est important de choisir un bon partenaire car votre image pourra être associée à lui. En effet, ce potentiel partenaire est un vrai allié pour booster votre visibilité et ainsi votre notoriété. Les clients de votre partenaire seront vos clients de demain. Il y a rien de plus crédibilisant que d’avoir des partenaires en poche.
  3. De la valeur : l’une des valeurs fondamentales d’une entreprise est son image. Un partenariat vous crée de la valeur ajoutée, et donc de l’importance, surtout si votre partenaire est un gros groupe. Vous pouvez profiter de l’image de votre partenaire pour jouer sur la fiabilité de votre entreprise.
  4. La mise en réseau : vous pouvez profiter d’un large réseau en créant un partenariat. Vous pouvez ainsi profiter des fichiers clients de celui-ci. Ce partenariat vous ouvrira les portes de beaucoup de réseaux.
  5. La rentabilité : vous pouvez profiter d’une réduction concernant la promotion de votre communication. En effet, vous profitez de la communication que vous fait votre partenaire, il s’agit déjà d’une bonne stratégie de communication. Nous rappelons qu’un partenariat seul ne suffit pas pour atteindre une bonne stratégie de communication. Il est important de mettre plusieurs et diverses moyens de communication afin de remplir les objectifs souhaités.

ARTICLE

Un partenariat réussi doit respecter certaines règles. Il est conseillé de respecter l’autonomie et la nature organisationnelle de chacun des partenaires. Vous devez également conclure une bonne entente financières, n’hésitez pas à évoquer vos exigences et d’en parler explicitement.

Bon à savoir: Les sociétés Uber, Le Cab et Chauffeur privé proposent des partenariat avec les capacitaires de transport, même si vous ne possédez pas encore l’équivalence VTC.

Nous pouvons vous suivre et vous aider dans cette aventure, n’hésitez pas à visiter notre vitrine : http://bvtc-conseil.fr/

Laisser un commentaire si vous avez des questions.

LA BIBLE DU VTC